Mettre à jour Internet Explorer

EVOLIS ACCOMPAGNE YUKA

EVOLIS ACCOMPAGNE YUKA

Publié le 01 août 2018
EVOLIS ACCOMPAGNE YUKA

Evolis accompagne les fondateurs de l’application YUKA dans la location de leurs premiers bureaux Boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, dont voici l’interview :

- Quelles sont les principales activités de votre société ?
Yuka est une application mobile qui permet de scanner les code-barres des produits alimentaires afin de connaître leur impact sur la santé. Depuis peu, Yuka permet également de scanner le code-barres des produits cosmétiques et produits d’hygiène sur iPhone pour le moment.
Yuka compte aujourd’hui 4,5 millions d’utilisateurs et 1 million de produits scannés par jour.

- Quelles raisons vous ont conduit à prendre un bureau à Paris ?
Nous sommes incubés depuis plus d’un an à la Station F dans l’incubateur de l’EDHEC. Mais, avec l’agrandissement de l’équipe, nous avons voulu prendre nos propres locaux afin de créer une vraie culture d’entreprise.

- Pourquoi vous êtes-vous positionné sur ce bien, dans ce quartier ?
Nous voulions un bien central, car nous venons tous de lieux assez différents. Par ailleurs, ce quartier est idéal pour nous car il regroupe de nombreuses start-ups, avec qui nous sommes amenés à échanger.

- Comment avez-vous connu Evolis ?
Via leboncoin

- Pourquoi recommanderiez-vous Evolis pour accompagner les sociétés dans leurs recherches ?
Pour l’efficacité et le professionnalisme ! Tout a été très vite pour nous : 1 semaine après avoir visité le bien, nous avons signé le bail. Cela nous a fait gagner beaucoup de temps, ce qui est précieux pour une petite entreprise. On a été très bien suivis et accompagnés.

Revenir en début de page